Muriel_MONIE_2_edited.png

Qui est Sécur'Elle ?

Muriel MONIÉ

Sa mission

Vous accompagner et vous guider dans votre politique de santé sécurité au travail à travers notre expertise et notre savoir-faire.

Experte en santé sécurité au Travail

Après une licence santé sécurité au travail en 2011 puis un master en Ingénierie des Risques en 2013, Muriel a repris des études quelques années plus tard pour compléter son parcours avec un master en Ingénierie en Sécurité Sûreté et Défense et a été de nouveau diplômée en 2018.


Elle dispose d'un parcours professionnel de près de 10 ans dans la prévention des risques professionnels, d'abord dans le secteur de la santé puis dans le secteur de l'enseignement supérieur lui permettant ainsi d'offrir une expertise complète en conseil et accompagnement des entreprises et des administrations.


Titulaire d'un certificat de formateur de formateur et de concepteur et d'encadrement d'action de formation, elle aime partager ses connaissance auprès des salariés et agents des entreprise mais également auprès des élus de la C.S.S.C.T (ex-CHSCT) dans leur mission de santé et sécurité au travail et d'amélioration des conditions de travail.


Enthousiaste et sérieuse, elle a cœur d'accompagner les établissements qui la sollicitent dans leur démarche de prévention des risques pour que le travail demeure un vecteur de bien-être pour les salariés et de performance pour l'entreprise.


Elle saura être à votre écoute pour vous proposer l'accompagnement (conseils ou formations) le plus adapté à votre problématique.

Intervenante en Risque Profesisonnels

Secur'Elle est reconnue Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) par la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS) d'Occitanie.


La mission d’IPRP consiste notamment à participer à la prévention des risques professionnels et à l’amélioration des conditions de travail (art. L. 4622-4 du code du travail).


De plus, nous pouvons assurer la mission de salarié désigné compétent pour les missions de santé et sécurité (Art. L4644-1 du code du travail).